Pour la deuxième fois, la star Beyoncé a dévoilé une création inédite de Riccardo Tisci, le nouveau directeur artistique de la maison britannique lors d’un de ses concerts. Star 24 vous éclaire sur cette pièce unique.

On arriverait même à nous demander si Beyoncé est la nouvelle égérie de la marque anglaise Burberry. En effet, elle était de passage à Houston: sa ville natale, et la chanteuse a fait parler de Burberry pour la seconde fois en quelques mois. Composé d’un body blanc assorti de perles et de cristaux taillés sur mesure et de bottines blanches, la tenue de scène de la star américaine imaginée par le styliste et créateur italien Riccardo Tisci n’est pas passée inaperçue. Le créateur imaginait déjà en août dernier pour Beyoncé, un look de scène à l’influence streetwear composé d’un body, d’une veste XXS et d’une paire de cuissardes ainsi que des lunettes de soleil.

capture-decran-2018-09-19-a-15-50-37 capture-decran-2018-09-19-a-15-50-44

Pour ce second look sur-mesure, Riccardo Tisci dévoilait un ensemble créé unique rappelant les influences du luxe, associant une nouvelle fois un body à un long trench, immaculés et rebrodés de cristaux et de perles taillées sur mesure. Pour sublimer sa silhouette, Beyoncé adoptait une paire de bottines blanches pile dans la tendance, également accessoirisées de petits détails couture. Ce look rappelle d’ailleurs celui du mois d’aout grâce aux différents détails communs sur les deux créations portées par la super star du RNB.

Et c’est vrai que ces différentes tenues dénotent de ses habitudes : on le sait, Beyoncé adore le travail d’Olivier Rousteing pour la maison Balmain. En général, elle ne porte que ses créations pour ses performances sur scène mais puisque la mode n’a aucun secret pour elle il semblerait que cet ensemble blanc à perles de Riccardo Tisci ait eu raison d’elle.

Alors les fashionistas, que pensez-vous de ce look ?

Comments