275 euros pour avoir la box de luxe de Beyoncé

0
188

Un « cadeau » qui tourne au vinaigre pour la Queen Beyoncé. La chanteuse, qui pensait ravir ses fans en offrant un version plus complète de son dernier album Lemonade. Un véritable flop pour ses fans qui s’énervent du prix de cette nouvelle édition.

beyonce-getty

Un an après la sortie de l’album qui lui permet d’être reine des classements avec 2,5 millions d’exemplaires vendus, une tournée mondiale, et un film diffusé sur la chaine HBOBeyoncé fait de nouveau parler d’elle, mais pour d’autres raisons cette fois. Les fans, toujours à l’affût des dernières actus, attendaient  impatiemment les derniers goodies.  Et cette fois, Queen B a surpris en mettant en vente une box contenant un livre de 600 pages plein de photos, et plusieurs vinyles de l’album Lemonade.  Et le prix de ce produit de luxe a fait tiqué les internautes.

capture-pngcc

Il faudra donc déboursé 275 euros pour… pas grand chose. Des images déjà vues, et des disques déjà écoutés. Les fans se sont dit déçus de ne pas avoir d’images exclusives de la tournée de la chanteuse et se sont indignés sur les réseaux : « 299 dollars pour un livre rempli de photos que beau­coup d’entre nous avons déjà vues et de poésie écrite par des vieux avec le même album et même pas un DVD des coulisses ? », s’est éner­vée une twitto.