La belle Beyonce a profité de sa tournée en France pour faire une passage à Nice. La star a été conquise par un homme, et on ne parle pas de Jay-Z.

Dimanche le couple Jay-Z et Beyoncé ont clôturé leur concert à Paris en beauté. Le couple qui était au concert au Stade de France en a profité pour placer un écran géant pour que les fans de foot ne ratent pas une seul minute du match qui opposait la France face à la Croatie. Après la belle victoire française, les amoureux sont apparus, sous les applaudissements des spectateurs, avec le maillot de l’Equipe de France. Mais ce n’était un maillot anodin, il y avait les fameuses deux étoiles. Un concert réussi pour eux leurs fans ont été conquis. Ils ont continué leur tournée européenne ce mardi 17 juillet dans la ville de Nice, à l’Allianz Riviera plus précisément. Encore une fois le show y était exceptionnelle, le public était en feu dès le début. Les chanteurs fans de la capitale, sont aussi des grands adeptes du Sud de la France. Ils ont donc profité d’être sur place pour faire un petit arrêt dans leur restaurent préféré à Antibes : le Michelangelo.

Un restaurant typiquement italien, tene par « Mamo« . Les stars ont donc profité de leur passage express dans le Sud de la France pour venir y manger, et se sentir en Italie le temps d’un instant. Il parait que la maison propose des pizzas et des pâtes qu’on peut trouver nulle part ailleurs si ce n’est ici. Encore une fois la carte du restaurant a réussi à conquérir les papilles du couple. Ce chef est déjà habitué à recevoir des grandes stars à sa table, comme Leonardo DiCaprio ou encore Kendall Jenner. Le chef, qui connait déjà bien les chanteurs, n’a pas hésité à partager des clichés sur instagram, pour immortaliser le moment.

Beyonce-restaurant-antibes-star24

Comments