Beyonce travaille avec sa batteuse Kimberly Thompson depuis maintenant sept ans. Seulement voilà, la musicienne a fait d’étonnantes révélations au sujet de Queen B.  Star24 vous en dit plus…

Trop c’est trop ! Et ce ne sera pas Kimberly Thompson qui dira le contraire . La batteuse a eu assez de travailler pour Beyonce. Dans son équipe durant sept ans, elle a pris l’incroyable décision de la poursuivre en justice pour harcèlement moral. Le motif ? Ce sont nos confrères de The Blast qui les ont révélés. Le site web a obtenu les documents de la cour de justice au sujet de la plainte, ce 20 septembre. Il semblerait que les motivations de la musicienne soit pour le moins très étonnant et ahurissant. En effet, la jeune femme a révélé que Queen B n’était rien d’autre qu’une sorcière abusant de sa « sorcellerie extrême » envers elle. Malheureusement, la demande d’ordonnance de la jeune femme a été refusé par le juge. En effet, ce dernier n’a pas pris au sérieux de telles accusations de sorcellerie.

Beyonce la reine des illuminati

Kimberly a dénoncé le harcèlement que Beyonce lui renvoie sans arrêt à coups de « magie noire » et de « sorts magiques d’agressions sexuelle ». Mais ce n’est pas tout ! La jeune musicienne serait également victime de surveillance à distance, de contrôle des finance, de « sorts magiques d’agressions sexuelles », sans compter de l’assassinat d’un de ses chatons. Visiblement, rien ne va de plus.

Beyonce n’a pas encore réagi face à cette étrange plainte. Elle préfère se consacrer pleinement à sa tournée mondiale On the Run II avec son mari Jay Z. De plus, ça ne sera pas un problème pour la diva de remplacer sa batteuse par un autre. Que pensez-vous de cette histoire incroyable ? Info ou intox selon vous ?

Comments