On ne le présente plus désormais. Découvert dans l’Île des vérités 3 puis propulsé au rang de Don Juan dans Les Anges 6, Julien Bert  ne cesse d’enchaîner les émissions de télé-réalité. Pourtant, ce dernier a confié à nos confrères de Public qu’il pourrait arrêter la télé réalité pour une seule raison… s’il trouve l’amour !

Julien Bert ( MELAA3 ) continue de plus bel les tournages ainsi que les conquêtes amoureuses. Récemment mis à l’honneur dans  » Game of clones «  ou il pensait trouver la femme de sa vie, le blond aux multiples conquêtes n’a malheureusement pas trouvé chaussure à son pied encore une fois. Célibataire depuis quelques mois désormais il aimerait ( enfin ) trouver le véritable amour. Julien a récemment déclaré qu’il serait prêt à arrêter les émissions  si jamais il tombait amoureux:  » Je sais que ma femme idéale ne fait pas de télé-réalité. De toute façon le jour où je la rencontrerai, je quitterai ce milieu. « . Celui qui a fait chavirer le cœur d’Aurelie Dotremont ( LPLPDLA ) ou encore celui de Milla Jasmine ( MELAA3 ) son binôme dans l’aventure, se lasserait-il de sa réputation d’homme à femmes? Seul l’avenir nous le dira, mais ce qui est sûr c’est que depuis sa participation à  » Game of Clones  » la mentalité de l’ancien candidat de La villa des cœurs brisés 3 a beaucoup changé. Lui qui multipliait les conquêtes il y a quelques mois de cela préfère désormais prendre son temps avant de s’engager dans une histoire qui pourrait n’être qu’éphémère.

Pas de panique pour autant pour les fans puisque d’après certaines sources, le beau blond serait dans les petits papiers de la production des Marseillais vs Le Monde 3, mais ça, ce n’est qu’une rumeur. En attendant, vous pouvez le retrouver tous les soirs du lundi au vendredi sur W9 dans la nouvelle saison de Moundir et les apprentis aventuriers 3. 

Allan Fritah

Comments