« Bienvenue chez nous » (TF1) : candidats échangistes, tournage olé olé, les dessous du programme!

0
2089

La célèbre émission « Bienvenue chez nous » nous cache bien des choses…Très récemment nous avons appris certaines informations compromettantes sur les candidats.

bienvenuecheznous

Il y a peu de temps, le magazine téléstar a révélé une information exclusive sur le tournage de Bienvenue chez nous. Cette émission où 4 couples dorment chacun leur tour dans la maison d’hôtes de l’autre, ne semblent pas que dormir. En effet, téléstar a révélé que certains propriétaires étaient adeptes… de l’échangisme.

L’un des casteurs de l’émission aurait déclaré « De nombreux propriétaires (pas tous) ont pour particularité d’être échangistes. C’est assez répandu dans le milieu des maisons d’hôtes. Du coup, sur les tournages, c’est parfois chaud. Quand on fait des repérages, on sait tout de suite si l’on est chez des échangistes ou pas. La plupart du temps, ils ne s’en cachent même pas. C’est nous qui leur demandons d’être un peu discrets… »

Il finit par avouer « Une fois les interviews du soir réalisées, le gros de l’équipe va dormir à l’hôtel. Les candidats se retrouvent donc entre eux ou presque. C’est la que la fête commence. Et comme on tourne souvent dans des maisons mal insonorisées, tous autres en profitent ! »

Avec cette nouvelle révélation, on pourrait se demander quel est le véritable barème des notes…On comprend mieux pourquoi certains ont de bonnes appréciations !

Alors, prêts pour un petit week-end en chambre d’hôtes ?

A.LB