BigFlo et Oli : les deux frères révèlent pourquoi ils sont célibataires !
BigFlo et Oli : les deux frères révèlent pourquoi ils sont célibataires !

Il y a quelques jours, Bigflo et Oli ont fait leur grand retour dans les bacs avec un troisième album. L’occasion pour eux de se confier sur leurs vies sentimentales et sur la raison de leur célibat…et la raison est plutôt surprenante. Regardez !

La semaine dernière a été celle du grand retour pour Big Flo et Oli puisqu’ils ont sorti leur troisième album intitulé « La vie de rêve ». A cette occasion, ils ont fait quelques confidences comme sur le burn-out de Florian mais pas que ! Interrogés sur leur vie sentimentale par Télé-Loisirs, Florian a déclaré: « non, on n’est pas en couple« . Puis Olivio a ajouté: « je suis dans une situation compliquée, mais on a été en couple pendant des années, ça s’est bien passé. Moi avec une fille que j’ai rencontré au lycée (…) ça a été un problème avec nos meufs respectives à l’époque. ‘Tu vois trop ton frère’, ‘il ne peut pas arrêter de l’appeler’, ‘tu lui écris tout le temps’, ‘t’es en couple avec ton frère’, toutes ces réflexions. Il va falloir qu’on apprenne à se dire un peu plus ‘Ciao’. »

bigflo_et_oli-750x400

En ce qui concerne leur carrière, les deux frères ont été formels: « On ne prévoit pas du tout de travailler l’un sans l’autre (…) Cela ne nous empêchera pas de faire des morceaux solos ou de bosser pour d’autres (…) Dans les paroles de nos chansons, les gens peuvent penser que moi et Oli, c’est toujours cool, qu’il n’y a jamais d’embrouilles. C’est le contraire en fait, mais c’est normal je crois : plus on s’aime, plus c’est compliqué. »

Vous l’aurez compris, les deux rappeurs ne comptent pas se séparer de sitôt même s’ils vont devoir apprendre à faire des concessions s’ils veulent réussir à entretenir leurs histoires de couple. Comprenez-vous la réaction de leurs exs ? Aimeriez-vous les voir faire des morceaux en solo ?

Comments