L’été dernier, le duo BigFlo et Oli sortaient leur deuxième album, « La vraie vie » qui est aujourd’hui triple disque de platine. Les deux frères originaires de Toulouse qui enchaînent les Zénith à tour de bras sont souvent surchargés, ce qui ne les empêchent pas de penser à leurs anciens camarades de lycée. 

« En souvenir du bon vieux temps ». C’est une annonce qui va ravir les anciens élèves du lycée Saint-Sernin à Toulouse? puisque les deux frères ont lancé sur les réseaux sociaux  une invitation à tous les élèves, mais aussi aux personnels et enseignants de l’établissement afin qu’ils viennent à leur concert du 16 avril qui se déroulera au Zénith de Toulouse. Cela représente environ 1 700 élèves, qui auront la chance d’avoir leur place pour le concert cette semaine. « On rêvait de faire ça pour renvoyer la balle là où on a commencer C’est important de rendre à ceux qui nous ont donné et ne pas oublier d’où l’on vient ». Voici la déclaration du duo suite à l’annonce. A savoir que les autres place seront payantes. De plus, les interprètes de « Dommage » qui préparent actuellement un troisième album, ont décidé, fin mars, d’ajouter une quatrième date à leur tournée des Zénith toulousaine, où les bénéfices du concert seront reversé au Secours Populaire. Bigflo & Oli, qui rêvent de donner un jour un concert au Stadium, s’apprêtent donc à enflammer le Zénith pour quatre soirées de folie et promettent de nombreuses surprises. Oli ajoutait, « fin mars on prépare des surprises. Il y aura certainement des invités tous les soirs, sur chaque date. On ne va pas dire qui, car c’est pas encore booké, vous savez comment on travaille… On fait tout au dernier moment! On va espérer qu’il y ait des potes dispos. Faire un zénith c’était un vrai rêve de gosses qu’on avait, alors en faire quatre c’est encore plus énorme. »

Et ceux qui n’ont pas eu la chance de côtoyer le même établissement que BigFlo & Oli pourront tout de même bientôt se réconforter avec la sortie de leur nouvelle collaboration artistique. Un feat avec le rappeur Guizmo. Étonnant non ?

29715885_351397495354050_6287251540549828608_n

 

L.Marry

Comments