Bill Kaulitz (Tokio Hotel) : découvrez son incroyable métamorphose !

0
1075

Le chanteur du célèbre groupe Tokio Hotel a bien changé ! Il aborde maintenant un tout nouveau look !

c186a95813df49791a1028c73bba62ec_large

Il y a maintenant 10 ans, le chanteur allemand connaissait un succès fulgurant aux cotés de son frère Bill Kaulitz et ses amis Gustav Schäfer et Georg Listing.

Leur groupe Tokyo Hotel était en tête des ventes avec leur album Schrei. A l’époque, le jeune homme abordait un look plutôt spécial dont tout le monde se souvient ! Vêtements gothiques, cheveux long noirs et maquillage prononcé, la star affichait un style androgyne qui faisait l’identité de son groupe.

Cependant, Bill a bien changé depuis ! Il a choisi de se lancer dans une carrière solo et se nomme maintenant Billy ! Et qui dit nouveau projet dit nouveau look !

billk

 

C’est sur le compte Instagram de l’artiste que nous pouvons constater sa métamorphose. En effet, le jeune homme de 26 ans n’hésite pas à partager avec ses fans de nombreuses photos de lui.

Le chanteur s’affiche avec des cheveux courts et blond platine ! Il aborde également de nombreux tatouages sur le corps et sur les mains.

Bill, qui sortira son nouveau single Love Don’t Break Me le 20 mai, s’est confié sur ces changements. Il a déclaré au magazine interview « Pour ma première expérience solo, je ne voulais pas suivre la voie traditionnelle. Je voulais avoir la liberté d’explorer d’autres domaines qui me passionnent dans la vie, comme la mode ou l’art ».

L’artiste semble donc vouloir se lancer sur une nouvelle voie et prévoit également de sortir un court métrage et un livre photo.

Que pensez-vous de son nouveau look ?

 

M.S