Black Panther 2 : Regé-Jean Page va-t-il remplacer Chadwick Boseman ?

0
41

Cela fait maintenant un moment que les fans de Black Panther attendent la suite. Alors que le deuxième volet devait être tourné en mars 2021, un remplaçant pourrait être annoncé pour Chawick Boseman et ce n’est autre que… Regé-Jean Page, le beau gosse de La Chronique des Bridgerton. STAR24 vous explique tout.

La mort de Chadwick Boseman des suites de son cancer en septembre dernier a brisé le cœur de ses proches mais aussi de ses fans. D’ailleurs, son ancienne acolyte Letitia Wright alias Shuri s’est livrée sur l’éventualité de tourner la suite de Black Panther sans la star du programme au cours d’une interview accordée à Net-A-Porter. « Nous sommes encore en deuil de Chad, donc ce n’est pas quelque chose auquel je veux penser. L’idée de le faire sans lui est un peu étrange. Nous sommes juste en deuil en ce moment, donc il faut essayer de trouver la lumière au milieu de tout ça » a-t-elle déclaré.

Malgré cette tragique disparition, Marvel Studios a choisi de quand même produire la suite du film. Alors que beaucoup se demandaient si l’interprète de T’Challa allait être remplacé, Disney a répondu sur Twitter en disant: « Afin d’honorer l’héritage de Chadwick Boseman et son interprétation de T’Challa, Marvel ne recastera pas ce héros, mais profitera de cette suite pour explorer le monde du Wakanda et ces autres personnages importants qui ont été introduits dans le premier film ».

rege-jean-page-bridgerton

Selon certaines rumeurs, la tête d’affiche de Black Panther 2 pourrait cela dit enfiler son costume et être le nouveau héros. Pour les premiers noms pressentis, le site Crazy Days and Nights a révélé que René-Jean Page pourrait succéder à Chadwick Boseman en devenant l’alter égo de T-Challa. Pour le moment, l’information est à prendre avec des pincettes. Le beau gosse de La Chronique des Bridgerton a-t-il sa place dans le film selon vous ?