Blake Lively : Future maman rayonnante lors de sa Baby Shower !

0
294

La star plus connue sous le nom de « Selena Vanderwoodsen » de la série à succès Gossip Girl, avait annoncée il y a quelque temps qu’elle était enceinte de son mari, l’acteur Ryan Reynolds. Ce week-end il était temps de mettre les petits plats dans les grands pour accueillir ses amis proches et sa famille lors de la Baby Shower, journée entièrement dédiée à la futur maman qui s’est vue recouverte de cadeaux en tout genre.

998487770_B973781844Z.1_20141011165012_000_GGA39HU49.1-0

La jolie blonde a tenue à faire partager cette belle journée avec ses fans en postant des clichés de la fête sur son blog, Preserve.us. Elle s’est d’ailleurs exprimée à ce sujet : « Avec l’arrivée d’un bébé, il y a tellement de choses à faire (…) Mais en attendant de connaître la joie des cris à 3 heures du matin, de devoir changer les couches et de voir son t-shirt favori couvert de vomi, il y a des cadeaux à ouvrir, des bodies à teindre, un gâteau à servir et fêtez tout çà ! »

Radieuse dans une robe longue aux motifs floraux, la future maman rayonne sur chacune des photos. Lors d’une interview accordée au magazine Vogue US au mois d’août, l’actrice de 27 ans avait confiée son désir de devenir maman, et elle avait ajoutée que Ryan Reynolds ferait « un bon père de famille. »

Aussitôt dis, aussitôt fait puisque quelques semaines plus tard, le couple annonçait qu’un bébé était en route. Félicitation aux futurs jeunes parents qui s’en sortiront certainement à merveille, nul doute la dessus !

Célia.