Booba accuse Kaaris d’avoir trompé sa femme et clashe sa maîtresse

0
112

Il y a quelques jours, Booba annonçait qu’il allait arrêter sa carrière musicale après la sortie de son ultime album baptisé ULTRA mais aussi arrêter de calculer les haineux… Chose qu’il n’a pas réussi à faire puisqu’il a de nouveau clashé Kaaris. STAR24 vous raconte tout.

Entre La Fouine, Rohff ou encore l’influenceuse Polska et SCHBooba ne se lasse pas de clasher des personnalités. Mais s’il y en a bien un qu’il préfère tacler c’est bel et bien Kaaris. Les tensions ne se sont pas apaisées depuis leur altercation à l’aéroport d’Orly en 2018. Cette fois-ci, le DUC a pris la parole pour balancer sur la prétendue infidélité de son ennemi juré. Selon lui, il serait séparé de Linda et sa maîtresse serait même enceinte.

Booba accuse Kaaris d’avoir trompé sa femme et clashe sa maîtresse

Booba est toujours banni d’Instagram mais cela ne l’empêche pas de répondre à ses ennemis via le compte La Piraterie. Dans l’une de ses dernières storys, le rappeur s’en est pris à Kaaris qui aurait été affiché par une escort lors du premier confinement en s’adressant à Linda qui partage sa vie depuis 2006 et avec qui il a eu une fille baptisée Brooklyn. « Linda, nous venons d’apprendre votre séparation avec Kaaris qui a enceinté une autre demoiselle (…) Comme nous, Armand t’a trahi. Tu l’as défendu pendant toute la guerre et pourtant… En te souhaitant un avenir meilleur… Force » a-t-il lâché.


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @lapiraterieofficial

Avant d’ajouter: « Et quel fumier !!! Il a pris la même en plus jeune ! Quelle audace !!! Presque un coup de maître (…) Elle vend ses slips usagés sur le net entre 3 et 8 euros pour subvenir à leurs besoins vu que la carrière d’Armand est terminée. Il lui a fait tout retirer, mais évidemment, la Piraterie avait déjà tout archivé ».

Pour le moment, Kaaris ne lui a pas répondu.