Le 9 décembre dernier se tenait à Paris la séance de dédicaces du livre « Le bitume avec une plume » écrit par Booba. A sa grande surprise, le Duc a découvert en rentrant chez lui qu’il a été victime de cambriolage . 

Encore une fois Booba fait parler de lui ! Ces derniers mois, le rappeur préféré des français n’a pas arrêté de faire la une. Entre sa bagarre avec Kaaris à l’aéroport d’Orly ou encore sa récente rupture avec Unkut : 2018 a été une année très mouvementée pour le papa de Luna et Omar. Malgré tout Booba a su rester productif. Et pour preuve, il a sorti un livre intitulé « Le Bitume avec une plume« , un ouvrage regroupant les meilleurs punchlines écrites par le Duc lui-même. Le recueil a été publié seulement en 200 exemplaires. Une véritable denrée rare ! Le 9 décembre dernier,  se tenait donc la séance de dédicaces dans le concept store « Nous Paris ».

img_4361

Une occasion pour les fans de pouvoir rencontrer le chanteur et discuter avec lui. Le rappeur a même posté une photo sur les réseaux sociaux  d’une fan et lui lors de l’événement. Une journée qui  s’annonçait pourtant bien partie ! A la surprise générale , comme le montre  sa story Instagram, l’ennemi de Maître Gims a retrouvé son appartement parisien sens dessus dessous. L’artiste aurait été victime d’un cambriolage en son absence. Il n’a donc pas hésité à partagé avec ses followers son mécontentement en filmant les différentes pièces saccagées de son domicile. C’est un Booba plus que remonté  que l’on peut entendre dans les vidéos « Alors bande de petit fils de *** on me cambriole ? ».

img_4362 img_4363 b

Dans la seconde partie de la Story, le rappeur est accompagné d’experts afin de pouvoir inspecter les lieux. La star a tenu à informer les concernés en indiquant « Je suis avec les experts ça va ch***! ». Selon nos confrères du Parisien, le montant du butin est estimé à 450 000 euros. Le rappeur semble être donc très clair la sentence sera irrévocable pour les cambrioleurs. 

A l’aube de 2019, Booba n’a pas fini de faire parler de lui !

Francisca

Comments