Booba clashe Maeva Ghennam, elle s’incline et le supplie d’arrêter

0
0

Décidément, les propos autour du vagin « refait » de Maeva Ghennam ne sont pas vraiment bien passés. Si elle a reçu les foudres de la Toile, Booba lui aussi s’en est mêlé et c’est plutôt violent. STAR24 vous raconte tout.

Trop c’est trop ! En apprenant le scandale autour du vagin refait de Maeva Ghennam, Booba n’a pas pu s’empêcher de réagir à son tour et a ainsi déclaré sur Twitter: « Je dis beaucoup de grossièretés dans mes chansons je suis pas le mieux placé pour parler mais eux là va falloir les arrêter à un moment donné. Ces gens sans talent payés à rien f*utre qui croient qu’être fake et siliconné est un don. ÇA SUFFIT!!!!!!!!  Le vieux il est au max ». De son côté, la candidate de télé-réalité a entre temps présenté ses excuses. Seulement voilà, il semblerait que les propos de l’ennemi juré de Kaaris l’aient beaucoup plus touché que celles de d’autres personnalités.

Booba clashe Maeva Ghennam, elle s’incline et le supplie d’arrêter

En apprenant que Booba avait clashé Maeva Ghennam, la principale concernée n’a pas tenté de le terminer et a préféré hisser le drapeau blanc en déclarant sur Snapchat: « Et stp Booba arrête de me clasher parce que la vie de ma mère t’es le seul qui arrive à finir tout le monde c’est pour ça que t’es le seul, ça m’a fait quelque chose genre tout ceux qui m’ont clashé comme Ahmed Syla et tout je m’en balek mais pas toi wesh t’es le roi du clash. En vrai hier j’ai dit à Akram, on arrête d’écouter du Booba mais on y arrive pas mdr ça a duré même pas 24H hihi ».

De son côté, Booba qui a dit adieu à sa carrière quelques mois auparavant a pris ça avec le sourire et a répondu de la manière suivante: « Ok Maeva j’arrête et toi n’incite pas les jeunes filles à la chirurgie abusive. Apprend leur plutôt à s’accepter et que pour avoir un joli corps il faut faire du sport, s’entrainer, manger sainement etc… La chirurgie c’est vraiment quand t’as le cul à Jennyferchatchat ».

Un mea culpa qui a porté ses fruits !