Booba disparaît : est-il définitivement banni d’Instagram ?

0
57

Booba, le rappeur a fait beaucoup de vagues à propos de ses différentes histoires dans le rap game. Taquin ou provocateur, le Duc fait à nouveau parler de lui. Star24 vous dit tout.

Ce jeudi 17 décembre, le compte Instagram de Booba semble avoir sauté pour la deuxième fois en un an. On rappelle que B2O s’était vu supprimer son compte en janvier dernier à cause de son non respect des règles d’utilisation. En pleine promo de son dixième album intitulé Ultra, le rappeur fait encore polémique. Virulent sur les réseaux, l’interprète de « 5G » aurait pour habitude de laver son linge sale en publique et prendre plaisir à afficher ses anciens collègues et nouveaux rivaux. De Maitre Gims à  La Fouine ou encore Rohff, la liste d’ennemis du Duc est longue et n’a visiblement pas cesser de s’agrandir.

Le compte @Boobaofficial a posté en story une conversation téléphonique entre Booba et le rappeur Benash. Booba pousse un énorme coup de gueule, et règle ses comptes publiquement avec lui, à propos d’irrégularité financière. Le rappeur qui s’est récemment attiré les foudres des internautes lorsque son histoire avec Inès Sberro, encore mineure  a éclaté, ne cesse de faire parler de lui. La toile s’est même demandée si la sanction serait définitive.

Un porte parole de Facebook a donné une réponse claire au Huffpost à ce sujet :« En janvier, nous avons banni Booba d’Instagram pour avoir violé les standards de la communauté, nous indique-t-on. Nous avons désormais aussi supprimé de façon permanente @boobaofficial, le compte fan de Booba géré par ses équipes, après avoir enfreint ces règles à plusieurs reprises.”

C’est donc fini, Booba ne remettra plus jamais les pieds sur Instagram, reste à connaître maintenant les véritables raisons parmi les nombreuses possibles, qui ont conduit à sa deuxième exclusion du réseau. En attendant, il a toujours Twitter.


Il semblerait qu’une fois ne soit pas coutume !