Booba dit adieu à sa carrière et livre un message touchant à ses fans

0
109

Ce vendredi 5 mars 2021 a été un moment historique pour les fans de Booba. En effet, ce dernier a dévoilé son dixième et ultime album baptisé ULTRA. Peu de temps après le jour J, le rappeur a pris pour la parole pour livrer un message touchant. 

Clap de fin pour Booba ! Il y a quelques semaines de cela, celui qui aurait clashé Polska avec son fils a annoncé une grande mais mauvaise nouvelle à ses fans : il compte tout arrêter après son dixième album ULTRA. « C’est le dixième. C’est le dernier… »ULTRA disponible en précommande et en édition limitée jeudi 18.02 à 18h » Sortie digitale le 05.03.21 CD et CD collectors expédiés à partir 30.03.21 Vinyles et Vinyles collectors expédiés à partir du 30.04.21 #ULTRA5321 » avait-il annoncé sur Twitter.

Booba dit adieu à sa carrière et livre un message touchant à ses fans

Le moment fatidique est arrivé : ULTRA est dans les bacs. Face à l’émotion de ses fans, le rappeur qui a eu une relation avec Ines Sberro a pris la parole dans un long et émouvant message d’adieu. Dans celui-ci, Booba a écrit les ligne suivantes: « On s’était toujours dit que malgré le boycott des institutions, on y arriverait par la force des choses. Qu’en ne faisant que de la qualité ils n’auraient pas d’autre choix que de nous jouer à un moment ou un autre. Et c’est ce qu’on a fait. On a bossé dur sans relâche on a été durs avec nous même, avec notre musique, avec notre travail. Durs et disciplinés comme un éternel entraînement de boxeur professionnel. On a rien laissé au hasard. Et on les a vaincu. Si il y a une chose et un message que j’aimerai qu’on retienne c’est le suivant : “C’EST POSSIBLE !!!” Nous l’avons fait et nous le ferons encore… Et méfiez vous des gens qui aiment tout le monde, les gens sans avis, sans principes, sans codes, sans drapeau. Merci à tous et merci pour tout!!! Vous êtes moi je suis vous. Nous sommes les meilleurs. La piraterie n’est jamais finie… #CROIVEZENVOUS 🤣🦾🏴‍☠️ ».


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @lapiraterieofficial

Qu’avez-vous pensé du dernier album de Booba ?