Aujourd’hui, mercredi 1 août, une énorme bagarre à explosé entre Booba et Kaaris. Les deux rappeurs on même fait fermer tout un hall de l’aéroport d’Orly.

Aujourd’hui les voyageurs qui étaient à l’aéroport d’Orly on assisté à une scène improbable. Les rappeurs Kaaris et Booba se sont violemment battus dans un hall d’Orly, devant des centaines de personnes. Mais ils n’étaient pas seuls, car chacun est venu avec son équipe respective. Les voyageurs sont restés choqués, d’après Les Inrocks, Kaaris allait à Barcelone pour préparer un showcase. C’est à ce moment là qu’il croise le chemin de l’équipe de Booba, qui se rendait lui aussi en Espagne. À peine les regards croisés, les choses ont vite dégénérés. Les voyageurs ont tout de suite partagé la scène surréaliste. C’est dans le hall de l’aéroport que la bagarre a commencé, pas loin de la salle d’embarquement d’Orly Ouest. Mais l’altercation n’a fait que de bouger, et a fini dans une boutique de duty-free, mais les échanges sont restés très violents. Des bouteilles de parfums ont même été exposés un peut partout dans la foulée. Les personnes passés par Orly ne s’attendaient pas du tout à voir ça. Les deux pères de famille on été finalement interceptés par la police après avoir même causés des retards de vols.

Les rappeur n’ont pas été en conflit toute leur vie, au contraire ils étaient même plutôt proches à un moment. C’est même B2OBA qui a fait connaitre Kaaris au grand public, mais Booba reproche à son ancien ami de ne pas l’avoir soutenu après son clash avec La Fouine en 2013. « C’est terminé. Je peux pas oublier les insultes et les trahisons. Il a du talent et un potentiel mais ça reste un produit brut qui a cru à tort qu’il pouvait me détrôner. Il s’est mis dans ce clash tout seul  » Expliquait Booba à nos confrère des Inrocks. Affaire à suivre! Qu’en pensez-vous ?

Comments