Booba VS Kaaris : L’heure de la réconciliation ?

3
499

Cela fait plusieurs années que c’est la guerre entre les rappeurs Booba et Kaaris. Pourtant tout avait bien commencé entre les deux artistes, ils avaient d’ailleurs fait un carton avec le titre « Kalash » en 2013. Mais depuis les deux se déchirent à coups de clashs et de publications sur les réseaux sociaux. Mais la hache de guerre semble être enterrée.

booba-deja-impatient-de-devoiler-son-album-22tro%cc%82ne22-1000

On le sait, le Duc de Boulogne adore répondre aux clashs de ses compères. Booba est en froid avec La Fouine, Rohff et Kaaris. Mais pas que, Patrice Quarteron le boxer et le mannequin Fanny Neguesha font aussi partie de sa liste rouge.

Mais le papa de Luna et Omar sait pardonner. C’est d’ailleurs ce qu’il semble avoir fait avec Kaaris. Le 1er décembre 2017 est sorti l’album « Trône » de Booba, un nouveau succès pour le rappeur, certifié disque d’or avec plus de 61 504 exemplaires vendus en moins d’une semaine. De nombreuses stars de la chanson comme Niska ont posté des vidéos d’elles en train de se trémousser sur le dernier album du DUC. Mais aussi des footballeurs comme le parisien Neymar, et son ami le madrilène Karim Benzema.

benzema-et-boob

Sur son compte instagram, Booba a publié une photo de son ancien pote Kaaris en pleine écoute du morceau « Bouyon » en featuring avec Gato extrait de son dernier album « Trône ».

B2O a légende la photo par un petit message de « force » pour Kaaris« Malgrè quelques différents avec Armand mon plus jeune fils ( que je n’ai toujours pas déclaré à la mairie ) il soutient quand même l’album de son papa : ) Les liens du sang c’est sacré! Allez tous streamer son album “Bozo” s’il vous plaît, lui et ses fans ont très chaud #TRŌNE. » .

Mais ne soyez pas dupe, il s’agit d’un montage pour se moquer une énième fois du rappeur. Mais force est de constater qu’il est plutôt bien fait.

On n’y presque cru…

                                                                                                         Mélissa Goba

 

3 COMMENTS

Comments are closed.