De nombreux rappeurs sont demandés par les fans et les internautes de la série. Le commencement de la saison 2, de Rentre dans le Cercle a, à peine débuté que des rumeurs éclatent déjà. 

Le principe est simple, une présentation, un texte, un rap, un cercle. Sofiane ou Fianso invite certains rappeurs à rentrer dans un cercle. Ils viennent pour faire la promo de leur disque ou bien pour se faire connaître. Toutes les vidéos sont présentées par Sofiane avec un slogan, « Viens te battre… Allez rentre dans le cercle ! ». Quelques mois après une première saison réussie, avec 10 épisodes dans lesquelles on aura vu des jeunes comme Ninho, ou PLK, et des anciens avec Guizmo ou Médine. C’est ainsi que la première saison de Rentre dans le Cercle s’est finie. Le dernier épisode a surtout présenté de jeunes artistes qui veulent se faire connaître et rentrer dans le « game« . Les épisodes et le nombre de vues n’ont fait qu’augmenter, c’est ainsi que Fianso a décidé qu’une deuxième saison allait débuter. Dévoilé ce samedi, le premier épisode fait beaucoup parler, et atteint les 725 000 vues en 3 jours. La deuxième saison de Rentre dans le cercle est enfin arrivée !

Mais alors de  nombreuses suggestions de noms sont suggérés, Sofiane, qui a récemment dévoilé le clip de Arafricain avec Maitre Gims. Bien-sûr, dans les noms les plus communs et les plus ressortis sont ceux de Booba, Rohff, Kaaris et La Fouine, les maîtres du rap français. C’est sur, tout le monde les veut pour leurs sons, mais aussi par leurs clashs ! Cela serait alors pour Fianso la consécration, d’inviter tous ses artistes, surtout dans la même vidéo. Il y a peu d’espoir. Pourtant les internautes y croient : « organise un cercle ou ya Kaaris Booba La Fouine Rohff etc tous en même temps Fianso on est prêt à payer pour voir ça ». Le rappeur, présentateur du 93 lui alors répondu : Ah ouais toi tu crois j’suis l’ONU en fait » une petite blague du rappeur qui fait toujours sourire. En tout cas on espère toujours une émission avec ses rappeurs tous réuni juste venu pour rapper…

sofiane

Comments