Début août, Booba et Kaaris avaient fait parler d’eux à cause de leur violente bagarre à l’aéroport d’Orly. En attendant le verdict final de leur jugement, les rappeurs ont une nouvelle fois fait réagir sur la Toile. Star 24 vous éclaire sur la situation.

La trêve n’aura pas duré bien longtemps entre les deux hommes. Moins d’un mois après la tenue de leur procès et alors que le verdict est attendu pour le 9 octobre prochain, Booba et Kaaris ont déjà eu le temps de réfléchir quelques temps en prison à propos de leur comportement à l’aéroport d’Orly. Cependant le rappeur originaire de Boulogne n’a pas manqué de relancer les provocations sur les réseaux sociaux. L’histoire a débuté à l’annonce de la sortie d’un nouveau morceau intitulé Aborigène de Kaaris issu de son prochain album Or noir 3. A cette occasion, le rappeur a partagé une photo de lui enfant, le visage particulièrement abîmé avec pour légende : « Tête brûlée depuis la naissance. Ils avaient dit que j’allais perdre mon œil et garder des séquelles regardez où j’en suis aujourd’hui il ne faut jamais baisser les bras face aux épreuves « . Ses fans, ravis de cette nouvelles n’ont pas hésité à liker et à commenter la publication un bon nombre de fois : elle atteint même la barre des 170 000 likes ! Cependant, un commentaire n’est pas passé inaperçu : celui de son rival Booba. Le rappeur s’est ouvertement moqué de Kaaris en commentant la phrase : « Vas à l’infirmerie gros » assorti d’un smiley mort de rire.

Booba est un habitué des clashs et des provocations sur les réseaux sociaux. Avant Kaaris, l’artiste de 41 ans a déjà entretenu des querelles avec d’autres figures du rap français, comme JoeyStarr, La Fouine ou même Rohff et Maitre Gims.

Cette phrase est d’autant plus provocante car elle renvoie à ce que Booba avait lancé à son opposant lors de la fameuse bagarre à l’aéroport d’Orly qui disait alors : « Vas à l’infirmerie, sa**** « .

capture-decran-2018-09-27-a-12-33-18

 

capture-d-ecran-2018-09-26-a-19-38-30

Comments