Il y a quelques jours, Booba était de passage à Paris à l’occasion de la sortie de son livre intitulé « La Bitume avec une plume ». Mais ce n’est pas le seul cadeau qu’il a fait à ses fans puisqu’il a dévoilé le clip de son morceau « Petite Fille » dédié à sa fille Luna.

Alors qu’il était en séance de dédicaces pour la sortie de son livre de punchlines « Le bitume avec une plume » au concept-store Nous, Booba a eu un « mauvais » cadeau d’anniversaire. En effet, le rappeur a été cambriolé. Il a alors poussé un coup de gueule sur Instagram où il a déclaré: « Alors bande de petit fils de *** on me cambriole ? (…) Je suis avec les experts ça va ch***! ». Mais le jeune papa n’est pas du genre à se laisser abattre puisque quelques heures plus tard, celui qui s’est réconcilié avec Shay a dévoilé son nouveau clip pour le titre « Petite fille » extrait de son album « Thrône ». Dans cette vidéo, il met en avant sa fille Luna à qui il a dédié le morceau.

Ainsi, on peut l’entendre chanter les paroles suivantes: « L.U.N.A, ma petite fille, yeah. À m’asseoir sur un banc, en tenant dans ma main tes petits doigts de femme. Tu me laisses croire que Dieu est grand. J’gagnerai pour toi, plus jamais pour des kilogrammes. J’n’ai plus de love pour aucunes, fuck toutes ces biatchs, je sais qu’tu en fumeras plus d’une. Ton rire ouvre la mer en deux. J’repeins l’quartier d’un bleu, grand bleu, tu es ma lune » .

Une chose est sûre, Booba ne s’est plus affiché avec une femme depuis la rupture avec son ex mais il y en a une qui sait faire chavirer son coeur: c’est bel et bien sa petite Luna. En tout cas, le clip a séduit ses fans !

Comments