Depuis son départ du 92i la chanteuse Shay semblait être en froid avec son mentor Booba. A la surprise générale le Duc a validé le nouveau titre de la jeune femme et a même partagé en story le morceau  »Jolie ».  Est-ce un signe de réconciliation ? Star 24 vous en dit plus …

Il y a quelques jours, Shay faisait un retour triomphant sur la scène musicale après de nombreux mois d’absence. La chanteuse belge a récemment sorti un nouveau titre intitulé « Jolie ». L’occasion pour elle de renouer avec le milieu du rap et de faire oublier ses récentes frasques. Pour rappel, après le buzz de son histoire avec le footballeur André Ayew, la jeune femme a dû quitter le label 92i. Personne ne s’attendait à une rupture aussi brusque entre les deux artistes. Elle était la petite protégée du rappeur boulonnais. Mais comme nous le dit le dicton « toutes les bonnes choses ont une fin ». La nièce de Youssoupha devait donc repartir de zéro.

img_4318

Connaissant le personnage on s’attendait à ce qu’il s’en prenne à son ancienne artiste. Comme il, a pu le faire dans le passé avec ses anciens protégés Kaaris ou encore Damso. A notre grande surprise, Booba est resté très silencieux. Dans son nouveau morceau, Shay n’a donc pas hésité à un lancé un pique à son ex mentor en disant : « Booba le négro sûr même s’il se désabonne ». Certains voyaient ce message comme un signe de provocation d’autres comme signe un remerciement. Booba aura tranché puisque l’ennemi public du rap a décide de partager le titre « Jolie » dans sa story Instagram. Cette réaction nous prouve bien que les deux artistes ont pu mettre leurs différents de côté.

Serait-ce le signe d’un possible retour de flammes artistique ou juste une réconciliation cordiale ? Seul le temps nous le dira.

Francisca

 

Comments