Depuis plusieurs semaines, Booba agite la Toile avec son fameux combat organisé avec Kaaris. Mais cette fois-ci, c’est quelqu’un d’autre qui a attaqué le rappeur puisque c’est sa propre sœur en personne qui a fait des révélations chocs et cela ne risque pas de lui plaire !

C’est désormais officiel: Booba et Kaaris s’affronteront sur un ring le 5 avril prochain à Bruxelles. Ce combat survient plusieurs mois après leur règlement de comptes à l’aéroport Orly de Paris. Mais ce n’est pas la seule personne qui en a gros sur la patate concernant B2O. En effet, Vanessa Yaffa a vidé son sac concernant la véritable enfance de son demi-frère au cours d’une interview accordée à Closer à qui elle a confié : « Mon frère n’a jamais habité dans une cité, ni manqué d’argent, contrairement à Gilles (ndlr : son frère) et moi. Il a grandi dans la riche commune de Meudon-la-Forêt, sous l’aile protectrice de sa maman, Lucie. Elle était institutrice, mais ses parents avaient beaucoup d’argent, ce dont il a toujours profité ! Petit, il avait même son cheval (…) Certes, mon frère a eu de mauvaises fréquentations, mais il n’a jamais été perturbé. De plus, il n’a jamais vécu le racisme ! » »…Le duc de Boulogne aurait-il donc menti sur sa street credibility ? En tout cas, la coiffeuse de 47 ans ne s’en est pas arrêtée là !

booba-soeurs-revelations-chocs-star24

Hé oui, ils seraient aujourd’hui en froid à cause du comportement du papa de Luna. La grande sœur du rappeur raconte pourquoi: « Aujourd’hui, je ne lui parle plus du tout ! Je suis en froid avec lui depuis le mois d’Octobre. Il s’est très mal comporté vis-à-vis de mes enfants et il m’a ouvertement manqué de respect (…) Il m’a humiliée devant mes quatre enfants ! C’était le 13 octobre dernier. Tous se faisaient une joie d’aller applaudir leur tonton sur la scène du Paris La Défense Arena à Nanterre. N’ayant pas réussi à avoir de places, je lui ai téléphoné. Il n’a jamais décroché ni même répondu à mes sms ».

Pire encore, ils se seraient rendus en bas de son hôtel et il ne serait même pas descendu les saluer…Pas cool !

Comments