Mercredi 1er août, Kaaris et Booba réglaient leurs comptes à la vue de tous par une violente altercation survenue à l’aéroport d’Orly alors qu’ils étaient censés se rendre en Espagne pour leurs showcases respectifs.

Entre Booba et Kaaris, les hostilités ne datent pas d’hier ! Alors forcément, à force de se menacer et de se clasher sur les réseaux sociaux, les deux pères de famille ont décidé d’enfin en venir aux mains lorsqu’ils se sont retrouvés au même endroit au même moment. De là, ils ont été placés en détention provisoire en l’attente de leur procès. Et s’ils risquaient jusqu’à dix ans de prison accompagnés d’une sanction financière, les deux rappeurs ont finalement écopé de 18 mois avec sursis et une amende de 50 000 euros le 08 octobre dernier. Une décision qui en avait surpris plus d’un(e) mais qui a rassuré ses fans puisque B2O a pu assurer son concert à l’U Arena quelques jours ensuite. Mais ce n’est pas la décision du juge qui a calmé l’ennemi de Rohff puisqu’il n’a pas hésité à provoquer son ancien protégé originaire de Sevran dans son Instastory en écrivant: « J’en connais un qui va manger des pâtes pendant quelques années (…) Des pâtes, oui ! Mais des Gnakouri », accompagné d’emojis pleurant de rire.

b

Seulement voilà, toujours plein de ressources, Booba a une nouvelle fois surpris les internautes en se filmant dans une cuisine. Le hic ? Le rappeur a fredonné : « J’suis dans la cuisine tu bouffes c’que j’te prépare »...Cela vous dit quelque chose ? C’est normal, il s’agit de lyrics tirés d’un morceau de Kaaris….Non, vous ne rêvez pas ! Mais alors, serait-ce un signe de réconciliation avec ce petit clin d’œil ou alors la guerre est toujours d’actualité ? Seul le temps nous le dira.

Dans quelques jours, l’interprète de « Tchoin » sera de retour dans les bacs avec « Or noir 3 ».

Comments