Hier, il est arrivé une chose impensable. Une énorme altercation a explosé entre les deux rappeurs, Booba et Kaaris à L’aéroport d’Orly. Au passage les deux pères de famille ont saccagé un magasin Duty-free, les voyageurs ont aussi eu droit à de gros retards de vols. Une scène filmée par plusieurs personnes, et ces vidéos ont vite tourné sur tous les réseaux sociaux du monde. Nos peuples n’ont pas manqué de donner des avis sur cette violente bagarre.

La violente dispute entre Booba et Kaaris a choqué les internautes hier, sur les réseaux sociaux. Une bagarre qui s’est faite en plein milieu des voyageurs, qui n’ont pas manqué de prendre la scène en vidéo. Les stars de télé réalité ont aussi réagi à ça, et c’est d’abord Shanna Kress qui a souhaité parler sur son compte Snapchat : « Je suis choquée, il y a des choses que je ne comprends pas, je viens de voir une vidéo de Kaaris et Booba qui se battent à l’aéroport. J’ai juste une question : Est-ce que c’est normal quand tu es suivi comme ça par des millions de personnes de s’afficher comme ça devant des gamins, de se battre ! Alors qu’il y a des millions de jeunes qui les suivent, qui prennent exemple ! Bravo l’exemple ! (…) Non mais sérieux il se passe quoi là ? Je suis choquée moi je ne comprends pas. Soit disant on est en plan vigipirate en France, les flics à l’aéroport ils ont mis 15 minutes à arriver ! ». La belle brune est très en colère et ne comprend pas du tout la situation.

  Après elle, c’est son ex chéri qui a donné son avis. Thibault Garcia s’est emparé de son snap pour donner son avis : « Comme tout le monde, on est en train de regarde la même chose (…) C’est n’importe quoi. Ce qui me choque encore plus, c’est pas la bagarre, c’est le nombre de vidéos sous tous les angles ! Quand tu vois ça, le premier réflexe c’est de prendre son téléphone pour filmer (…) Je sais pas quoi faire mais bon ! On est dépassé ! Je ne sais pas si vous avez vu le film ‘The Circle’ mais on y est presque… C’est assez choquant ! ». Les candidats sont tous d’accord, et exprime la tristesse de l’exemple qui est donné aux jeunes. Qu’en pensez-vous ?

Comments