Boycott des Anges : Aurélie Preston réagit au harcèlement

0
227

Cela fait maintenant plusieurs jours qu’un hashtag a été lancé appelant au boycott de l’émission des Anges. De là, Nathanya ainsi que Rania et Rawell ont réagi à ce sujet en apportant leur soutien à Angèle. Interrogée à ce sujet, Aurélie Preston a également brisé le silence. STAR24 vous raconte tout.

Ce n’est une nouvelle pour personne, plusieurs candidates ont déjà connu le pire lors des tournages des Anges. On pense notamment à Angèle qui veut porter plainte contre Sarah Fraisou ou encore Nelly qui s’était déjà livrée sur son calvaire lors de la saison 6. Récemment, la blonde a repris la parole pour déclarer: « Raphaël même moi à l’époque des Anges 6, il twittait sur moi. En gros, j’avais déjà 4-5 personnes sur mon dos et il twittait sur moi pour en rajouter. Ce mec déjà c’est un gros misogyne, un mec violent et tout le monde le sait.(…) C’est un mec arriéré, il est misogyne. Il a un plomb qui a sauté dans sa tête, ce mec il a un gros souci avec les femmes. C’est un mec il est vicieux avec les femmes. Les Raphaël, les Julien Guirado c’est que des mecs qui veulent manipuler les femmes, avoir une emprise sur elle, qui veulent leur dire comment s’habiller et se comporter sinon tu es une p* ».

Boycott des Anges : Aurélie Preston réagit au harcèlement

Elle-même interrogée à ce sujet, Aurélie Preston qui a arrêté la télé-réalité est toujours en procès contre la Grosse Equipe et c’est pour cela qu’elle reste en retrait. « Bonjour à tous, je vois vos messages, vos identifications, sachez que cela me touche de voir votre soutien infaillible et en même temps, cela me rappelle oh combien j’ai eu mal… Nous sommes plusieurs années après, sachez que si je ne m’exprime pas à l’heure actuelle c’est pour la simple et bonne raison, que le 6 avril, mon avocate était à la cour d’appel de Paris pour le dernier chapitre de mon procès contre ‘’La Grosse équipe’’. Je dois attendre le délibéré le 19 mai, et après ce combat sera enfin derrière moi. Je vous aime » a-t-elle expliqué.

ap

De nouvelles preuves qui risquent de faire parler…