Brad Pitt et Angelina Jolie suivent des séances de thérapie de groupe avec leurs enfants

3
1228

Vous pensiez que la guerre Brad Pitt VS Angelina Jolie était finie ? Eh bien non, loin de là !

Un document évoquant certains termes du divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt vient de faire surface et ce n’est pas joli !

Le site TMZ vient de révéler un accord qui a été trouvé entre les deux ex au cours du mois d’octobre concernant la garde des enfants. Souvenez-vous l’acteur a récemment été blanchi par le FBI concernant l’enquête pour son comportement « violent » envers ses enfants.

Depuis, le beau gosse doit respecter l’accord qui exige qu’il se prête à quatre tests d’alcoolémie et de drogue, de manière aléatoire chaque mois. Un thérapeute spécialisé dans les conflits familiaux répondant au nom de Ian Russ est le seul à pouvoir décider de quand et comment le père de famille a le droit de revoir ses enfants.

Cet accord reste valable tant que les deux parents ou la justice ne décident de le changer. Il stipule également qu’Angelina Jolie et Brad Pitt participent à des séances de thérapie de groupe avec leurs enfants.

Quelque chose nous dit que cette séparation fera couler encore beaucoup d’encre et d’argent !

Jessica Gajderowicz

3 COMMENTS

  1. […] Alors que les ex se disputent la garde de leurs 6 enfants, il semblerait que l’actrice ait en sa possession une vidéo qui pourrait bien changer la donne. Si Brad Pitt n’a pas pu passer Thanksgiving en compagnie de ses enfants, il a en revanche pu passer quelques heures avec eux pour Noël, avec la présence d’un thérapeute. […]

Comments are closed.