Eh oui, vous avez bien compris, ce n’est pas une blague ! Bradley Cooper et Lady Gaga se sont retrouvés à chanter ensemble pour un nouveau film : Star is born. Un duo surprenant mais qui fonctionne, que l’on découvre tout juste dans la première bande annonce du film. On vous en dit plus. 

Les deux stars se retrouvent dans ce film presque méconnaissables. On découvre le talent de chanteur du mythique Bradley Cooper accompagné de l’extravagante Lady Gaga transformée en brune et complètement naturelle. Ce remake du classique « A star is born » de 1937, réalisé par William. A Wellman, sera sous la directive de Bradley Cooper lui même, et nous racontera une histoire d’amour et de musique romantique. Le beau comédien incarnera un chanteur, nommé Jackson Maine, qui rencontre la jeune et jolie Ally. Cette dernière, une fois arrivée sur le devant de la scène, éclipsera vite le chanteur, malgré leur histoire d’amour. Le chanteur aura alors du mal à vivre son propre déclin.

Une histoire étourdissante pour ce premier grand rôle au cinéma pour Lady Gaga. Sans perruque et sans maquillage on y découvre la jeune femme plus naturelle que jamais. Bradley, de son côté, poussera pour la première fois la chansonnette.

On vous laisse découvrir la fameuse bande annonce officielle du film ci-dessous :

Hormis, le beau Bradley et la chanteuse Lady Gaga, nous retrouverons au casting du film, d’autres pépites comme Ray Liotta, Sam Elliott, ou encore Andrew Dice Clay.

Un casting prometteur pour ce nouveau film qui sortira dans les salles le 3 octobre prochain en France.

Alors, hâte ?

Pauline Lucas

Comments