Plus d’un an après son braquage, un nouvel vient agrémenter le puzzle dans l’affaire du braquage de la starlette de télé réalité, Kim Kardashian. Il y a quelques heures un hommes a été arrêté près de la Côte d’Azur… 

Nouveau rebondissement dans l’affaire du braquage de Kim Kardashian ! Plus d’un ana après l’incident où la femme de Kanye West s’était fait voler plus de 9 millions d’euros de bijoux lors de son séjour à Paris, un deuxième suspect a été arrêté sur la Côte d’Azur. L’homme âgé de 28 ans a été interpellé par les forces de l’ordre à Nice, comme l’indique France Info. Selon les informations du journal le suspect doit être entendu dans l’après midi par le juge d’instruction. Pour rappel, le drame s’était déroulé lors de la Fashion Week de Paris et depuis cette date, Kim Kardashian n’a plus remis les pieds en France. La mère de famille de trois enfants aujourd’hui avait relaté son histoire sur le plateau d’Ellen De Generes de manière bouleversante. « Je ne veux pas commencer à pleurer mais je sais que cela devait m’arriver. J’ai l’impression d’être une personne si différente. Je ne veux plus pleurer. J’ai vraiment l’impression que ce qui nous arrive dans la vie est fait pour nous apprendre des choses. Avant, j’étais clairement matérialiste, bien qu’il n’y ait rien de méchant à avoir des choses pour lesquelles on a travaillé durement. Je suis fière de tous ceux qui rencontrent le succès autour de moi. Mais je suis tellement heureuse d’être celle que je suis pour élever mes enfants. Je n’accorde plus d’importance aux choses matérielles. Vraiment. (…) Je ne suis plus là pour frimer comme je le faisais autrefois. Ce n’est plus ce que je suis. », déclarait-elle alors.

Aujourd’hui encore cette histoire a laissé des marques dans la vie de Kim, qui a pris comme nouvelle mesure de ne plus conserver ses objets de valeurs à son domicile.

Comments