Britney Spears arrête sa carrière tant qu’elle sera sous la tutelle de son père

0
270

« Stronger than yesterday », les paroles de Britney Spears n’ont jamais été aussi réelles qu’aujourd’hui. Il y a quelques heures de cela, la reine de la pop a annoncé qu’elle mettait un terme provisoire à sa carrière. Tant qu’elle sera sous la tutelle de son père, la belle blonde refuse de chanter et de remonter sur scène. Explications.

Le combat va-t-il enfin s’achever par une victoire pour Britney Spears ? Il y a quelques jours, elle a enfin obtenu le droit de choisir son avocat après les révélations faites sur les conditions terribles de sa tutelle depuis treize ans. Lors de son témoignage, elle expliquait comment son père Jamie décidait de tout dans sa vie depuis 2008 que ce soit au sujet de sa carrière, ses relations sentimentales ou encore sa contraception. Depuis, le mouvement #FreeBritney a été lancé par des fans de l’ancienne rivale de Christina Aguilera.

Britney Spears arrête sa carrière tant qu’elle sera sous la tutelle de son père

Mais trop c’est trop. Britney Spears n’en peut plus. En effet, celle qui aurait été internée contre sa volonté a posté un long message qui a le mérite d’être clair concernant sa carrière musicale et son avenir. Sur Instagram, l’ex petite amie de Justin Timberlake a ainsi déclaré: « Je ne vais pas me produire sur scène en ce moment, pas tant que mon père décide ce que je porte, ce que je dis, fais, pense (…) J’ai fait ça pendant treize ans… J’arrête ! ». L’interprète de Oops I Dit It Again est également revenue sur le documentaire Framing Britney Spears et a confié:  « Je n’ai pas aimé la manière dont le documentaire fait resurgir des moments humiliants du passé. Ça fait longtemps que j’ai surmonté ça ».

Une décision qui confirme le mal-être de la jeune femme qui ne rêve que d’une chose : enfin retrouver sa liberté.