La relation entre Britney Spears et son ex-mari n’est pas au beau fixe et il semblerait que la belle blonde soit dans une situation délicate….Star 24 vous en dit plus !
Après une opposition solide face à son ex-mari dont elle s’est séparée en 2007, Britney Spears semble baisser les armes. L’entente que deux ex semblaient s’accorder n’a pas duré très longtemps. Un rebondissement vient mettre en mauvaise posture la chanteuse.
En effet, selon le site américain « The Blast », la femme de 36 ans a finalement accepté d’augmenter le montant de la pension alimentaire qu’elle verse chaque mois à son ex-mari et père de ses deux fils, Kevin Federline. Celle dont la fortune personnelle est estimée à environ 60 millions de dollars a effectivement passé un nouvel accord financier avec le père de ses fils Jayden (12 ans) et Sean (13 ans). Son ex-mari lui réclamait depuis de longs mois l’augmentation de sa pension alimentaire : la chanteuse aurait finalement craqué et répondu à ses attentes.

Depuis leur divorce signé en 2007, la chanteuse de 36 ans versait la coquette somme de 20 000 dollars mensuels à l’ex-chorégraphe de 40 ans. Un montant selon Kevin Federline qui n’arriverait pas à payer pour la routine de leurs fils qui mènent la grande vie lorsqu’ils sont avec leur mère. Dans ses documents, le père des enfants de la chanteuse avait également stipulé qu’il lui était impossible aujourd’hui de trouver un travail décent dans le milieu de la danse, car il était désormais trop « vieux » pour le métier.

Selon les informations rapportées par le site The Blast, Britney a finalement accepté de verser plusieurs milliers de dollars supplémentaires à son ancien conjoint. Néanmoins, le nouveau montant n’a pas été précisé mais on devine qu’il s’agit de revenus confortables lorsqu’on sait que Kevin Federline avait refusé une première proposition de 30 000 dollars mensuels. Il y a quelques semaines, la justice avait déjà ordonné à l’interprète de « Toxic » de régler les frais d’avocats de son ex, une note de 100 000 dollars quand même ! On peut dire qu’il a remporté le jackpot.

Comments