Britney Spears réalise son rêve : Sam Asghari lui a mis la bague au doigt

0
2

Après la pluie vient le beau temps et ce n’est pas Britney Spears qui dira le contraire. Ce dimanche 12 septembre, la chanteuse a enfin pu célébrer l’amour comme il se doit puisqu’elle a pu officiellement annoncé à ses fans qu’elle s’est fiancée à Sam Asghari avec qui elle est en couple depuis 2016. On vous propose de découvrir le magnifique diamant en question.

Si Britney Spears vit des semaines plus éprouvantes que d’autres notamment fin jun lorsqu’elle a enfin pu témoigner pour faire lever sa tutelle imposée depuis 2008. Lors de cette audience, l’ex de Kevin Federline est revenue sur le fait qu’elle ne pouvait pas avoir un nouvel enfant à cause de cela et du stérilet qu’on la forçait à avoir. De plus, elle ne pouvait pas passer à l’étape supérieure avec Sam Asghari avec qui elle file le parfait amour depuis 2016. Seulement voilà, petit à petit les choses vont enfin dans le sens de la reine de la pop puisque son père a décidé de se retirer en tant que tuteur en août dernier. L’audience aura lieu le 29 septembre prochain pour décider de son sort.

Britney Spears réalise son rêve : Sam Asghari lui a mis la bague au doigt

Ce dimanche 12 septembre, Britney Spears a pu retrouver le sourire. En effet, elle et Sam Asghari ont annoncé qu’ils allaient se marier. Folle de joie, la jolie blonde a posté une vidéo d’elle avec son amoureux et sa bague de fiançailles au doigt accompagnée du message suivant: « Je n’arrive pas à y croire« . Le bijou est signé Roman Malayev et contiendrait un diamant de quatre carats . Il y aurait même gravé le mot « lionne » à l’intérieur de l’anneau.


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sam Asghari (@samasghari)

Brandon Cohen, l’agent de Sam Asghari a confirmé l’heureuse nouvelle dans un communiqué où l’on a pu lire: « Le couple a rendu sa relation de longue date officielle aujourd’hui et est profondément touché par le soutien, le dévouement et l’amour qui sont exprimés envers eux ». Les deux tourtereaux s’étaient rencontrés sur le tournage du clip Slumber Party.