Britney Spears remercie ses fans pour le mouvement #FreeBritney

0
5

Après de nombreuses années de combat, Britney Spears peut enfin souffler puisqu’elle n’est plus sous la tutelle de son père. Libre comme l’air, la chanteuse qui a menacé d’arrêter sa carrière tant que la situation ne changeait pas a adressé un incroyable message à ses fans. STAR24 vous dévoile cette publication émouvante.

Après plusieurs documentaires au sujet de Britney Spears et le mouvement #FreeBritney plus présent que jamais, il semblerait que l’année 2021 est plus que jamais celle de la reine de la pop. En effet, grâce à son public, la belle blonde qui s’est récemment fiancée à son chéri Sam Asghari peut enfin souffler puisqu’elle n’est plus sous la tutelle de son père dont les coulisses étaient horribles à en croire le témoignage bouleversant de la star en juin dernier. Consciente qu’elle leur doit tout, elle n’a pas hésité à prendre la parole sur Instagram et sur Twitter.

Britney Spears remercie ses fans pour le mouvement #FreeBritney

Britney Spears a pu finir le mois de septembre en toute sérénité puisque la tutelle de son père a été suspendue. Une première et incroyable victoire pour la chanteuse qui se bat depuis des années pour retrouver sa liberté. Mais cela n’aurait pas pu se produire sans le soutien de ses fans et du mouvement Free Britney. C’est pour cela qu’elle a décidé de prendre la parole ce lundi 4 octobre 2021 avec une adorable vidéo accompagnée du message suivant: « Ce mouvement #FreeBritney… Je n’ai pas les mots. Grâce à vous les amis et à votre résistance constante dans le but de me libérer de cette tutelle, ma vie est désormais dans la bonne direction, a-t-elle ainsi déclaré, toujours aussi émue par l’évolution de ces derniers jours. La nuit dernière j’ai pleuré pendant deux heures, car mes fans sont les meilleurs et j’en ai bien conscience ! ».

Un message qui fait plaisir à lire !