Britney Spears en veut à sa famille et leur adresse un message

0
0

La semaine dernière, la vie de Britney Spears a totalement changé. Après plus de treize ans de tutelle on ne peut plus tyrannique, la star américaine a enfin pu souffler puisqu’elle n’est plus sous les ordres de son père. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle a effacé ce chapitre en un claquement de doigt et elle n’a pas hésité à le faire savoir. Ambiance !

Qui l’aurait cru ? La bataille menée par Britney Spears et ses fans qui ont lancé le mouvement #FreeBritney ont accéléré les choses pour lever la tutelle du père de la chanteuse à son égard. Très reconnaissante, la belle blonde leur a adressé le message suivant sur Twitter et Instagram: « Ce mouvement #FreeBritney… Je n’ai pas les mots. Grâce à vous les amis et à votre résistance constante dans le but de me libérer de cette tutelle, ma vie est désormais dans la bonne direction, a-t-elle ainsi déclaré, toujours aussi émue par l’évolution de ces derniers jours. La nuit dernière j’ai pleuré pendant deux heures, car mes fans sont les meilleurs et j’en ai bien conscience ! ».

Britney Spears en veut à sa famille et leur adresse un message

Même si cela met fin à une dure période de sa vie, la future femme de Sam Asghari est loin de passer l’éponge et n’hésite pas à montrer à sa famille qu’elle lui en veut encore. Il y a quelques heures de cela, Britney Spears a posté une image illustrant une sirène en train de sauver une humaine blonde allongée sur un matelas sous l’eau tout en ajoutant la légende suivante: « Cette image dit tellement pour moi, Ça me donne envie de pleurer (…) Si vous avez une amie qui se sent à l’étroit dans sa propre maison depuis des mois, qui n’a accès ni à sa voiture, ni à son téléphone, qui n’a pas de porte pour protéger son intimité, qui doit travailler 10 heures par jour, 7 jours par semaine, sans jamais pouvoir s’arrêter, je vous suggère vivement d’aller la chercher et de la sortir de là. Ma famille disait des choses comme ‘Désolée mais tu es sous tutelle’ pensant que j’étais différente et que donc ils pouvaient faire comme bon leur semblait. Dieu merci j’ai trouvé un avocat merveilleux, Mathew Rosengart et il m’a aidé à changer ma vie ».

Un message qui en dit long sur son ressenti…