Serait-ce la fin de l’histoire d’amour entre Brooklyn Beckham et Chloë Grace Moretz? Des éléments troublants laissent à le penser…

Une histoire qui touche le fils d’un des plus célèbres footballeur international. Si Brooklyn Beckham et Chloë Moretz s’affichaient encore ensemble, publiquement et sur les réseaux sociaux, en février dernier, leur relation serait aujourd’hui terminée. Le couple n’a rien annoncé officiellement, mais des photos du mannequin britannique ont crée la surprise auprès des fans ce dimanche 8 avril 2018. De plus, une vidéo prise ce week-end semble confirmer les rumeurs annoncées. Le fils de David et Victoria Beckham a été vu en train d’embrasser une autre fille dans un salon de tatouage et ce n’est pas n’importe qui! Il s’agit de la belle Lexi Wood, une jeune mannequin connue notamment pour ses séances photos avec Playboy. La relation entre Brooklyn et Chloë a toujours été tumultueuse. Après avoir été en couple de façon intermittente de 2014 à 2016, ils s’étaient finalement donné une autre chance cet été.

Cela fait plusieurs années que Brooklyn Beckham est en couple avec l’actrice Chloë Grace Moretz. Et malgré une première rupture, le duo s’est mieux retrouvé ces derniers mois. Sur Instagram, le fils de David Beckham n’a eu cesse de partager des stories de ses tendres moments de complicité avec sa petite amie, entre Los Angeles et New York. Pourtant, samedi, le jeune homme, qui est étudiant à la Parsons School of Design, à New York, a été photographié dans un salon de tatouage de Los Angeles – où il s’est fait tatouer une pin-up sur le bras – en train d’embrasser une jeune femme brune qui n’était clairement pas sa petite amie attitrée. Chloë Grace Moretz – qui postait encore des mots d’amour à Brooklyn au mois de mars à l’occasion de son anniversaire – s’est malheureusement refusée à tout commentaire.

Comments