Bryan et Sabrina se sont rapidement rapprochés au cours du tournage des Vacances des Anges 3, avant de se mettre ensemble. Mais l’arrivée de Zaven a fait des ravages dans leur couple naissant. Toujours amoureuse de son ex, la jolie brune a rompu avec Bryan, qui s’en est rendu malade. Star 24 vous en dit plus… 

L’aventure de Bryan n’a pas toujours été de tout repos. Alors qu’il s’était mis en couple avec la belle Sabrina, l’arrivée de Zaven a semé la zizanie à Marbella en bouleversant le reste de l’aventure. La relation entre les deux candidats s’est peu à peu dégradée, puis a fini par exploser. Difficile pour Sabrina de se projeter dans une nouvelle relation alors qu’elle semble très accrochée à celui qu’elle a rencontré dans Les Princes de l’amour 4 et qui a partagé sa vie pendant deux ans. L’arrivée du jeune brun lui a permis d’ouvrir les yeux sur ses sentiments et de se remettre en question. C’est pourquoi, elle a pris la grande décision de rompre avec Bryan pour ne pas lui faire plus de mal. Une rupture qui n’a pas ravi le jeune homme. Celui-ci n’a en effet pas pu retenir ses larmes et s’est littéralement effondré. Coup dur pour le candidat de télé-réalité.

Bryan ne se remet pas de sa rupture avec Sabrina 

Bryan a vécu une douloureuse séparation. Celui-ci ne semble toujours pas s’en être remis. D’autant plus que la jolie brune n’a pas manqué à partir en activité avec son ex, le sourire aux lèvres. Le jeune homme n’a pas pu retenir ses larmes et s’est effondré. Heureusement, il peut compter sur le soutien de ses amis de l’aventure Rémi Notta et Thomas. Ce dernier n’hésite pas à lui donner une petite leçon de morale pour le calmer : « un homme ça se lève. C’est normal, tu es jeune, mais dis-toi que tu es un homme« . La suite de l’aventure s’annonce très crucial et très difficile à vivre pour lui. On espère que le jeune homme se remette vivement de ses émotions.

 

Comments