Bryan, séparé de Sabrina, n’hésite pas une seconde à la pousser à bout. Une façon pour lui de se venger. Mais cet acte ne semble pas plaire aux nombreux internautes qui n’ont pas hésité à le tacler. Le jeune homme répond…

Au cours des épisodes des Vacances des Anges 3, on a pu voir un couple se former aussi vite qu’il ne s’est séparé : Bryan et Sabrina. Suite à l’arrivée de son ex Zaven, la jolie brune ne s’est pas empêchée de mettre un terme à sa relation naissante pour se retrouver aux bras de celui qu’elle aime depuis toujours. Ainsi, c’est sous le regard attristé de Bryan, que les deux amoureux se sont beaucoup rapprochés avant de se remettre rapidement ensemble. Entre les deux ex, la guerre est déclarée. Le jeune brun ne manque alors pas une occasion pour pousser à bout la jeune femme. Alors qu’ils étaient en pleine activité d’escalade, le candidat de télé-réalité a profité de la peur de Sabrina pour se moquer d’elle. En effet, suspendue au vide, la copine de Zaven n’a pas pu cacher son vertige. Suite aux nombreuses moqueries de la part du jeune homme, la colère de la jeune femme a fait rage. Mais également celle des internautes. Ils n’ont pas manqué de le juger d’enfant immature sur les réseaux sociaux. Le candidat des Vacances des Anges 3 a alors répondu aux critiques à travers une vidéo publiée sur son compte SnapChat…

Sabrina jouait un rôle !

Bryan révèle que la peur de Sabrina n’était en réalité qu’une simple mise en scène. Pas facile à y croire… jusqu’à ce qu’il nous explique que la falaise n’était vraiment pas haute et qu’ils étaient très bien attachés. « C’est vraiment pas dangereux, faut se calmer. On est accrochés et si on tombe, on est soutenus par un câble hyper puissant « , affirme-t-il. Il n’y avait donc aucun risque.« Je vois Sabrina et Yamina qui font comme si elles flippaient grave. C’est du blabla, elles jouent un rôle (…) je ne suis pas un gamin, je suis un mec mature », a-t-il ajouté. 

Qu’en pensez-vous ?

Comments