Membre à part entière de la famille Kardashian-Jenner, Caitlyn, anciennement Bruce, vient d’officialiser sa relation avec Sophia Hutchins, étudiante de 22 ans.
On les a vu ensemble à de nombreuses reprises : le duo ne se quitte plus et ne se cache plus. Sophia Hutchins, 22 ans, a finalement confirmé qu’elle était en couple avec Caitlyn Jenner. La femme transgenre de 68 ans, ex-champion olympique du biathlon, serait même sur le point de se marier pour la quatrième fois.

Caitlyn Jenner a laissé planer le doute durant plusieurs mois sur la véracité de cette relation :  mais c’est désormais officiel, l’américaine de 68 ans est bel et bien en couple avec la jeune Sophia Hutchins, une jeune femme de quarante-six ans sa cadette. Cette dernière a elle-même confirmé la romance à ses abonnés en Story Instagram, ce mercredi 11 juillet 2018.

À la question d’un internaute lui demandant si elle était en couple, Sophia Hutchins n’a pas hésité à répondre : « Oh oui !« , avec un emoji amoureux appuyant sa réponse. La jeune femme de 22 ans a publié deux emojis de femmes mariées lorsqu’un abonné lui a à nouveau demandé si elle allait se marier avec Caitlyn Jenner. Le soir même, le duo a été aperçu à la sortie d’un restaurant branché de Malibu pour un dîner entre amoureuses. Une source proche de la star du clan Kardashian-Jenner a déclaré : « Caitlyn se voit vraiment passer le reste de sa vie avec Sophia ». La source mystérieuse ajoutait que Caitlyn « a perdu son régime de soutien quand elle s’est disputée avec sa famille. Ces derniers temps, il semblerait que Sophia soit la dernière personne sur laquelle Caitlyn peut réellement compter ».

Caitlyn Jenner et Sophia Hutchins, étudiante à l’Université de Pepperdine, ne se quittent plus depuis maintenant plusieurs mois et on dirait bien que cette relation est de plus en plus sérieuse. Les deux femmes vivraient déjà ensemble et s’affichent volontiers, dans les rues de Los Angeles ou sur les réseaux sociaux. Toutes les deux sont transgenres et la transition de Caitlyn aurait même été une source d’inspiration pour la transition de Sophia Hutchins.

Aucune de ses filles ou de belles-filles n’ont réagi ainsi que son ex-femme, Kris Jenner, à l’annonce de cette relation.

Comments