La guerre lancée entre Kim Kardashian et Caitlyn Jenner ne semble pas prête à prendre fin. Cela fait des mois qu’elles ne se parlent plus et pourtant Caitlyn Jenner aurait décidé d’avoir un autre enfant en utilisant la même mère porteuse que Kim…

star24-kim-vs-caitlyn

Depuis que Bruce Jenner, est devenue Caitlyn Jenner, rien ne va plus avec le clan Kardashian. Après avoir publié un livre assassin sur Kris Jenner, la matriarche, les filles Kardashian sont montées au front contre leur ex beau père. Désormais, c’est la guerre. Caitlyn Jenner avait même déclaré que dorénavant seuls ses enfants biologiques n’auraient de valeur à ses yeux.

« Je ne parle plus aux Kardashian. Les seules dont je me soucie sont Kendall (22 ans) et Kylie (20 ans). Ce sont mes enfants biologiques. J’ai passé vingt-trois ans à m’occuper d’elles« 

Et alors que la tension est déjà à son comble entre Caitlyn, Kris, Kourtney, Khloé et Kim, il se pourrait bien que la situation ne s’arrange pas.

En effet, une folle rumeur a envahit tout hollywood. D’après le site américain Heat, Caitlyn Jenner aurait décidé d’avoir un septième enfant. Et pour y parvenir, l’ex beau-père des Kardashian, n’aurait rien trouvé de mieux que de faire appel à la mère porteuse de Kim. Une source proche de Kim aurait balancé.

kim-k

« La jeune femme a déjà prouvé qu’elle était digne de confiance mais Kim est persuadée que Caitlyn fait ça pour la contrarier. Il y a des douzaines d’autres mères porteuses qui pourraient lui convenir. La famille est révoltée mais il semblerait que rien ne pourra la faire changer d’avis. Kim voudrait vraiment que sa mère porteuse refuse la proposition de Caitlyn mais elle refuse de lui en parler parce qu’elle ne voudrait pas qu’il y ait la moindre friction ou tension entre elles. »

kim-vs-caitlyn

Une information qui reste à vérifier mais qui pourrait faire un énorme scandale si elle était avérée…

Comments