Depuis quelques jours, c’est une partie de ping pong dans laquelle se sont lancés les chroniqueurs de TPMP face à Jessica Thivenin, Thibault Garcia, Jazz et Laurent. Suite à toutes les polémiques ayant éclaté sur les réseaux sociaux, toute l’équipe a tenu à s’excuser…

Le déclenchement de toutes ces polémiques a débuté jeudi dernier, dans son émission TPMP, Cyril Hanouna avait abordé avec ses chroniqueurs le sujet des déménagements des stars de télé-réalité à Dubai. Et plus spécifiquement celui de Jazz, son compagnon Laurent et leur fille, qui sont partis s’installer au Moyen Orient, après Jessica et Thibault. Une décision prise suite du cambriolage et de la terrible agression durant laquelle Jazz et sa petite fille, Chelsea ont été « gazées ». Sur le plateau de Cyril Hanouna, le chroniqueur Benjamin Castaldi ainsi que Kelly Vedovelli ont tenu des propos laissant entendre que les candidats ne devraient pas s’étonner de se faire cambrioler quand ils s’exposent autant sur les réseaux sociaux. Ces propos ont fortement déplu à Jazz, qui a décidé de répondre personnellement sur son compte Snapchat pour exprimer ce qu’elle ressent et ce qu’elle pense de l’équipe de Cyril Hanouna. : « Bande d’ordures. vous pensez que vous êtes supérieurs aux autres mais vous n’êtes personnes », déclarait notamment la jeune maman. Suite à cela, l’équipe de TPMP avait jugé bon de faire venir Magali Berdah, agent de stars télé-réalités, qui s’est exprimé sur le sujet. Une intervention qui a été d’une grande aide à Jazz et son compagnon, puisque par la suite, Cyril Hanouna a exprimé ses excuses: « Je tenais à m’excuser auprès des personnes que ça a blessé.Je ne connaissais pas l’histoire de Jazz, je m’excuse… ».

Laurent s’en prend au fils du chroniqueur

Mais malgré ce semblant d’apaisement, le conflit n’est pas encore terminé. Laurent, le compagnon de Jazz, a relancé une bombe en mêlant le fils de Benjamin Castaldi, Julien Castaldi à la brouille. Ce dernier qui n’apprécie pas être mêlé à une affaire qui ne le concerne pas a tenu à mettre les choses à plat avec le couple. Une attitude sur laquelle Laurent a rebondi avec ce message : « Même ton fils il nous a envoyé des messages sur Instagram pour dire « ne m’associe pas à mon père »tellement il n’est pas fier ».

star-24-benjamin-castaldi-tpmp-clashe-jazz-et-laurent

Alors, malgré les excuses de TPMP, le polémique ne semble pas encore éteinte.

Pauline Lucas

Comments