Ouh la petite cachottière ! Il y a quelques semaines, Camille Cerf prenait du bon temps à Saint-Tropez où elle s’est accordée quelques jours de vacances. C’est là-bas qu’elle aurait fait la rencontre de Julien Bert…

Cet été, Camille Cerf et Julien Bert ont agité la Toile. Rentré du tournage des Marseillais VS le reste du monde 3, le jeune homme a profité de sa rupture avec Carla Moreau pour prendre du bon temps à Saint-Tropez. D’ailleurs, le candidat s’est affiché en bonne compagnie puisqu’il a pris la pose avec l’ancienne Miss France. Face aux rumeurs et critiques reçues, la jolie blonde était sortie du silence sur Twitter et a mis les choses au clair en écrivant: « On est jeunes et en vacances si on ne fait pas la fête maintenant, on la fera jamais. Et je ne vois pas en quoi prendre quelqu’un dans ses bras est un mauvais comportement (…) je l’adore, mais je le redis, nous ne sommes pas ensemble et nous ne nous sommes pas embrassés« .

camille-cerf-et-julien-5

Interrogé à ce sujet au cours d’une interview accordée à Sam Zirah, Julien Bert a semé le doute quant à la réelle nature de sa relation avec Camille Cerf en déclarant: « On va dire que l’on s’est rapprochés. On s’est très bien entendus. Très très bon feeling pendant ses vacances à Saint Tropez. Après, je suis monté trois jours sur Lille. Voir des amis et en même temps la voir. Et voilà, on s’est très bien entendus.On s’entend vraiment très bien, on s’écrit encore à l’heure d’aujourd’hui. On a une vraie bonne relation. Là, on est amis, on s’entend bien malgré que ce soit une très très belle fille (…) C’est une beauté. Indescriptible et naturelle ».

Avant d’ajouter: « On va dire que c’est une amie qui me plait bien ! Mais pour l’instant, c’est mieux que l’on reste amis. On est potes. On a des emplois du temps très chargés tous les deux, c’est très compliqué d’alier les deux. On est chacun de notre côté, on se donne des nouvelles. On s’envoie deux trois snaps de temps en temps. Cela s’arrête là. Je vis dans un milieu où elle ne peut pas vivre et elle dans un milieu où je ne peux pas vivre (…) Elle a vite compris que j’étais une bonne personne et pas la personne que l’on peut décrire ».

De l’amitié à l’amour, il n’y a qu’un pas…Reste à savoir ce que l’avenir leur réserve…

Comments