Camille Cerf : Découvrez qui est notre nouvelle miss France !

0
980

C’était samedi soir dernier à Orléans que la France a du élire sa nouvelle miss et l’heureuse élue s’appelle Camille Cerf, elle a 19 ans et nous vient tout droit du Nord-Pas-De-Calais.

La belle blonde d’1m80 ne cache pas sa joie de pouvoir représenter le temps d’une année son pays natal, la France. Elle a d’ailleurs confié lors d’une interview donnée au Parisien être « contente d’avoir fait cet honneur à (sa) région ». La ch’tit succède donc à Flora Coquerel, c’est la première miss Nord-Pas-de-Calais depuis la création du concours.

FRANCE-ENTRETAINMENT-BEAUTY-CONTEST-MISS-2015

Retour sur un portrait rapide de notre nouvelle et belle miss : Etudiante en école de commerce, Camille Cerf nous vient tout droit de la ville de Coulogne. Demain, elle fêtera ses 20 ans, on peut dire que la couronne a été un très beau cadeau d’anniversaire qui lui a été offert en avance samedi soir devant des millions de téléspectateurs. Camille Cerf a une sœur jumelle qui se prénomme Mathilde.

La devise de la belle est une citation d’Alfred de Musset « Voir c’est savoir, vouloir c’est pouvoir, oser c’est avoir ». Elle assume avoir un caractère bien trempé « Quand j’ai des objectifs, je fais tout pour les atteindre. Je vise toujours le plus haut pour pouvoir aller le plus loin possible » a t-elle affirmée au site MYTF1News. En 2010, Camille Cerf a fait ses premiers pas dans le mannequinat au côté de sa sœur jumelle Mathilde pour le concours Elite Model Look. Elle a d’ailleurs fini finaliste et en garde « une très bonne expérience ».

FRANCE-ENTRETAINMENT-BEAUTY-CONTEST-MISS-2015

Dans le futur, notre miss souhaite devenir attaché de presse. Actuellement en 2ème année d’école de commerce à Lille, Camille Cerf est dans l’obligation de mettre ses études en suspens le temps d’une année où elle se consacrera uniquement à son important travaille de Miss, mais elle assure reprendre ses études dès sa mission terminée, « L’école, ce n’est pas du tout fini (…). Je ferai ma rentrée en septembre prochain ».

Miss France 2015 n’est pas célibataire, elle assure être follement amoureuse mais elle n’a pas donné plus de détails. Elle est fan de Beyonce, son titre favoris est « Single Ladies ». Et pour finir, la lutte qui lui tient à cœur et contre laquelle elle compte bien se battre est celle contre le cancer. C’est une cause qu’elle souhaite défendre ardemment notamment à cause d’un drame familiale qui lui est arrivé récemment « Mon père est décédé d’un cancer en septembre 2013, c’est une cause qui me tient particulièrement à cœur ».

maxpeopleworld836749_1

Donnez-nous votre avis, que pensez-vous de notre nouvelle miss France 2015 ?

Célia