Chroniqueur de TPMP, Camille Combal se réinvente : il animera Danse avec les Stars 9 et ça ne plait pas aux fans de l’émission animée par Cyril Hanouna
Tout a commencé mardi dernier lors de la demi-finale de la Coupe du Monde 2018 qui opposait la France à la Belgique, TF1 a alors dévoilé le premier teaser de Danse avec les Stars 9 pendant la pause des publicités. Les téléspectateurs ont alors retrouvé Camille Combal, nouvel animateur de l’émission. Ces images ont énervé de nombreux fans de TPMP. Cyril Hanouna, lui, a tenu à calmer le jeu, défendre son ancien chroniqueur et ne pas tomber dans le jeu des « haters ».
Un danse avec les stars 9 tout neuf : en plus de bouleversements dans le jury (Fauve Hautot va redevenir danseuse et pourrait être remplacée par Shy’m), les téléspectateurs découvriront un nouvel animateur. Et ça ne plaît pas à tout le monde ! Twitter s’est emballé et les messages à l’encontre de Camille Combal ont fusé. Des messages qui n’ont pas échappé à Cyril Hanouna. Sur Twitter, l’ex-boss de Camille Combal a tenu à le défendre. « Les chéris je vois beaucoup de gens qui fracassent Camille et qui le traitent de traître après la BA de dals d’hier. Sachez que même si j’aurais préféré qu’il aille ailleurs que sur TF1 je le soutiendrais toujours et la porte sera toujours ouverte pour lui ! » a écrit l’animateur de TPMP. Celui-ci fait surement référence à ses fréquentes altercations par médias interposé avec l’animateur phare de TF1, Arthur.  Et comme le dit si bien une internaute qui a pris la défense du nouvel animateur de TF1 : « Les rageux, s’ils veulent tourner le dos à Camille c’est leurs problèmes, ils ne savent pas ce qu’ils ratent ! » Cependant, de nombreux internautes ont aussi pris la défense de Camille Combal et les premières réactions suite à la bande-annonce étaient pour la plupart positives. On a hâte de découvrir sa version de l’émission de TF1 !

Comments