Camille Combal : il aura sa propre émission face à Arthur à la rentrée

Mercredi dernier dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a annoncé que Camille Combal présentera son propre programme à la rentrée.

arthurcamille

En effet, le chroniqueur de Touche pas à mon poste, Camille Combal dans l’émission du mercredi 27 avril nous a dévoilé qu’il prendrait à la rentrée prochaine les commandes d’un tout nouveau programme sur diffusé en accès prime time, c’est à dire avant l’émission de Cyril Hanouna, cette fois-ci en concurrence directe avec la nouvelle émission d’Arthur, 5 à 7 avec Arthur.

De ce fait, Matthieu Delormeau s’est interrogé sur l’avenir du chroniqueur qui anime du lundi au vendredi Le poste de surveillance dans Touche pas à mon poste. Ce à quoi le petit protégé de Cyril a répondu qu’il serait bien présent dans les deux émissions. Quant au match de la rentrée : Arthur VS Camille Combal, Enora Malagré avoue être insensible à l’humour de l’animateur de Vendredi tout est permis. « Il n’est pas gol’ri, sa bande est gol’ri mais lui il n’est pas marrant » dit-elle très énervée suite aux récentes déclarations de l’animateur Arthur.

Camille Combal termine loyalement « l’émission est complètement différente, si je pouvais avoir un tiers de sa carrière je serais très content. Matthieu Delormeau ajoute qu’Arthur « n’est pas bon, il est mauvais, il est juste aidé par des concepts ». La guerre des programmes est déclarée !

Et vous, êtes vous plus tentés par l’émission proposée par Arthur ou celle de Camille Combal ?
J.C