D’après les informations du blog de Jean Marc Morandini, Camille Combal a refusé plusieurs propositions du Groupe Canal pour le maintenir sur la chaîne. Sans que cela suffise pour le convaincre de rester…

Il persiste et signe. Selon les informations de blog de Jean Marc Morandini, après avoir pris la décision de quitter le Groupe Canal et en particulier TPMP, Camille Combal a refusé des propositions très alléchantes de la part de la direction. En effet, il était convenu que le jeune animateur devait officier désormais sur Canal et occuper la tranche 20h30/21h en access avec également la possibilité d’une hebdo, soit de créer une émission entre Julien Courbet et Cyril Hanouna sur C8 entre 18h30 et 19h en ayant en plus des primes tout au long de l’année. Cela n’aura finalement pas suffit pour le maintenir sur la chaîne et, ainsi le convaincre d’évoluer au sein du groupe.

Pour rappel, Camille Combal avait annoncé qu’il quittait Touche Pas à Mon Poste après six saisons passées au sein de l’équipe de chroniqueurs. Il avait déclaré : « J’en ai parlé longuement avec Cyril Hanouna. Je pars avec des souvenirs incroyables, j’aime profondément Cyril et toute l’équipe mais c’est la fin d’un cycle. Franchement, j’ai eu une chance énorme de faire cette émission au succès dingue, et je remercie encore les équipes, Cyril et surtout les téléspectateurs qui sont là chaque soir et sur les réseaux sociaux. C’est l’hallu de vivre un truc comme ça en télé, il n’y en a pas eu mille dans l’histoire». Le talentueux animateur pourrait donc bien se retrouver sur TMC juste avant l’émission de Yann Barthès : Quotidien. Ce qui le mettrai directement face à Cyril Hanouna. Il pourrait également présenter la nouvelle saison de Danse avec les Stars, diffusée sur TF1, et animer d’autres émissions en prime le vendredi soir.

Comments