Camille Combal quitte Touche pas à mon poste pour rejoindre l’équipe de TF1 et va présenté Danse avec les stars. L’ex chroniqueur de Cyril Hanouna va vivre de nouvelles expériences. 

La semaine dernière Camille combal faisait un au revoir plein d’émotions à l’émission de touche pas à mon poste et son équipe, « Je pars avec des souvenirs incroyables, j’aime profondément Cyril et toute l’équipe mais c’est la fin d’un cycle »C’est après 7 ans de bons et loyaux services qu’il quitte son poste pour rejoindre tf1. Mais l’émission continue l’année prochaine et on sait qui remplace l’ex animateur. Il est pas inconnu du public, c’était l’acolyte de Christophe Beaugrand pendant l’émission Secret story, qui s’est arrêtée l’année dernière, il s’agit d’Adrien Lemaitre. Camille Combal a signé! Après des semaines d’hésitations et de doute, à la rentrée vous pourrez le retrouver sur tf1 aux commandes du fameux concours de danse « Danse avec les stars« , anciennement présentée par Sandrine Quétier qui a son tour a quitter la chaîne il y’a peut de temps. Le journaliste qui était le fidèle compagnon de Cyril Hanouna, dans la célèbre émission  » Il en pense quoi ton frère« .

C’est officiel, le contrat est signé pour le futur animateur de la 9ème saison de Danse avec les stars, une chaine que Cyril, l’animateur de Tpmp, ne porte pas forcement dans son coeur. Apres des bons moments passés aux cotés de son très bon ami Baba, il décide de changer d’air. L’animateur de 36 ans a entre ses mains un programme à très forte audience. Camille Combal reste quand même fidèle à sa chaine de radio, Virgin Radio, même si le groupe M6 lui a fait une proposition plus qu’alléchante pour des émissions sur Fun radio et sur w9, mais qu’il a décidé de refusé. Il sera donc présent encore à la rentrée sur Virgin Tonic, son année sera donc bien chargée de nouveaux projets, et ce n’est pas fini

Comments