Camille Froment au plus mal à cause de Dadinho ?

0
254

Dans quelques semaines, Camille Froment deviendra maman pour la première fois. En attendant, la jeune femme connaît quelques difficultés au cours de sa grossesse. En plein craquage, elle s’est livrée avec beaucoup d’émotions. STAR24 vous explique tout.

Il y aurait-il de nouveau de l’eau dans le gaz entre Camille Froment et Dadinho ? Alors qu’ils semblaient être réconciliés, la jeune femme a fait d’étranges révélations sur ses réseaux sociaux. Celle qui a fait la paix avec Maeva Ghennam a d’abord lancé: « Le plus dur c’est de voir que t’as tout donné à quelqu’un et que cette même personne t’oublie même pas du jour au lendemain, mais d’une heure à une autre. (…) J’ai tout tout tout donné pour des gens, mais vous n’avez même pas idée. Et au final en étant enceinte degun se soucie de moi. J’ai mal au coeur j’vous parle qu’avec le coeur là. Je comprendrais jamais autant de méchanceté, d’ignorance, de négligence. (…) Je pensais que 2021 serait plus beau que 2020, mais si ça continue dans sa lancée. Putin si seulement vous saviez… La seule personne à qui je donnerais tout maintenant c’est ma fille et personne d’autres ».

Camille Froment a ensuite ajouté: « Mais mon Dieu, j’ai pas les mots. Moi, j’ai tout fait pour des personnes, jusqu’au bout je les ai protégés, j’ai protégé leur image, j’ai rien laissé paraître pour avancer dans la vie. Je vous jure être quelqu’un de bien, c’est pas que ça paye pas, mais c’est les plus gentils qui se font au final niqu*. Je suis choquée, je suis tellement vide de tout, je suis écoeurée. Une chose est sure, je suis peut-être six pieds sous-terre, mais je vais rien laisser paraître. Et le jour où je vais me relever… Fin bref, voilà, j’ai trop de choses à vous dire, mais je vais attendre. De toute façon tôt ou tard, tout se sait dans la vie ». Mais de qui parle-t-elle ? Affaire à suivre ?