Camille Froment dévoile enfin le prénom de sa fille

0
62

Il y a quelques jours, Camille Froment a donné naissance à sa première fille plus tôt que prévu sans pour autant dévoiler le prénom de son bout de chou… jusqu’à aujourd’hui. En effet, les deux tourtereaux ont enfin brisé le silence à ce sujet et c’est totalement adorable ! STAR24 vous raconte tout.

La grossesse de Camille Froment n’a pas toujours été de tout repos. Entre les tensions avec Dadinho ou encore les complications survenues pendant sa grossesse… la jeune femme en a vu de toutes les couleurs mais fort heureusement tout est rentré dans l’ordre. D’ailleurs, la candidate de télé-réalité va partager les étapes pour devenir maman dans les épisodes de Mamans et célèbres pour le plus grand bonheur de ses fans.

Camille Froment dévoile enfin le prénom de sa fille

Le 23 février dernier, alors qu’elle pensait que son bébé viendrait en fin de semaine, Camille Froment a finalement accouché de son premier enfant. « 23 février 2021, 9h56, 3kg740 de bonheur… 👨‍👩‍👦 Le début d’une nouvelle vie et d’un amour inconditionnel.. C’est magique j’ai encore du mal à trouver les mots @dadinho_leybou«  a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux. Cela dit, le prénom de sa fille n’avait toujours pas été dévoilé. Il aura fallu attendre deux semaines pour que le suspens soit levé.

Sous une magnifique photo de famille où Camille Froment porte une robe en diamant, la jolie blonde a donc annoncé: « Voilà déjà 1 semaine que notre fille Zélyana nous comble de bonheur, d’amour, de joie et j’en passe… Ne grandis pas trop vite ma vie 💖 ». Ce prénom original a beaucoup fait réagir ses followers qui n’ont pu qu’approuver en masse.


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dadinho (@dadinho_leybou)

« J’adore le prénom, vous êtes trop beau », « Magnifique prénom félicitations 🎉🍾 😍❤️ », « ❤️❤️❤️❤️magnifique et très jolie le prénom de ta fille 😍 félicitations encore à vous deux »… a-t-on pu lire dans les commentaires.

Que pensez-vous de son prénom ?