Le couple sexy fondé dans l’émission de TF1 « Danse avec les stars » composé du nageur Camille Lacourt et de la danseuse Hajiba Fahmy fait de plus en plus monter la température…

C’est depuis 2013, que la danseuse Hajiba Fahmy participe à toutes les tournées de Beyoncé. La jolie brune est également connue pour être l’une des danseuses professionnelles de la team « Danse avec les stars » et une des têtes de file. C’est d’ailleurs sur la piste de l’émission de TF1 qu’elle a fait l’une de ses plus belles rencontres il y a peu de temps. En 2017, elle et le nageur Camille Lacourt ont partagé une danse sexy sur un Adagio de Mozart et depuis tous deux filent le parfait amour. Une histoire semblable à celle d’Alizée et Grégoire Lyonnet ou encore Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova.

capture-decran-2018-07-13-a-13-44-11

La danseuse avoue « Je suis la seule danseuse frenchie. Beyonce n’hésite pas à nous demander conseils et parfois, s’inspire de nous ou nous complimente sur nos tenues. On échange, on propose, mais surtout, on bosse dur. De 9h à 2h du mat », avouait Hajiba, d’origine marocaine, au journal Paris Match en 2015. Mais dans son agenda bien chargé et ses tournées avec Beyoncé, la danseuse a su depuis trouver du temps pour son homme comme pour sa nouvelle fille (née de la relation entre Camille Lacourt et Valérie Bègue), pour qui elle est désormais devenue comme une deuxième maman. Alors que Beyoncé s’apprête à faire vibrer le stade de France avec son mari Kanye West ce week-end, avant la finale de la Coupe du Monde, la jeune danseuse, elle, était en Corse il y a encore quelques heures où elle souffle un peu avant de retrouver la scène.

D’ailleurs, sur son compte Instagram, la jeune femme a dévoilé plusieurs photos d’elle en bikini et il faut avouer qu’elle est très très très sexy dans son maillot comme ont pu le voir ses 63 milles fans sur le réseau social.

capture-decran-2018-07-13-a-13-45-02

Comments