C’est dans la vidéo de Sam Zirah, que Camille des Marseillais Australia, s’est confiée sur les habitants de la villa, comme Benjamin Samat, le couple Kévin/Carla, sa copine Julia, et même la chirurgie esthétique…

« Eh! je suis une dinde moi ? « , la belle Camille des Marseillais Australia nous aura bien fait rire avec ses expressions marseillaises. Mais ce n’est pas tout, la jeune femme aura aussi marqué son aventure de part sa love story avec le beau Benji. C’est en interview avec Sam Zirah, qu’elle a fait des révélations sur son passage dans l’émission phare de télé réalité de W9. Elle commence par parler de son image et comprend avec le montage, les critiques qu’elle a pu recevoir. Seulement avec du recul, elle dit avoir honte de s’être attachée à un mec comme Benjamin, qui l’a fait passer pour la méchante de leur histoire. Car petit rappel, dans le programme, ce dernier en voulait à Camille de ne pas avoir mis un point final à sa relation avec son ex Tony, arrivé au cours de l’aventure. Benji sous entendait qu’il s’était passé des choses pendant la nuit entre eux, ce qui l’avait fortement agacé… Accusée d’avoir eu deux mecs en même temps, elle s’explique :  « peut-être que j’ai eu un comportement lâche avec Tony, c’est vrai je l’avoue […] je l’ai sûrement laissé espérer mais c’était bel et bien terminé! » nous dit-elle. Suite à la diffusion du programme, Benjamin a beaucoup balancé sur Camille sur les réseaux sociaux, mais selon elle, ce serait tout simplement pour se « racheter une image« , car c’est lui qui aurait le mauvais rôle dans les épisodes. Elle affirme qu’aujourd’hui entre les deux amants il n’y a plus rien car il a bloqué son numéro…

La jeune femme rebondit également sur la rupture du couple Carla/Kevin qui fait réagir sur les réseaux. Pour elle, Carla et Kevin s’aiment mais doivent stopper leur relation une bonne fois pour toute : « Carla ne lui fera pas confiance et ça étouffera Kevin donc je pense que ça ne sert à rien ». Camille se confie aussi sur la chirurgie esthétique. Un point qui ne la concerne pas car la jeune femme n’a jamais opté pour le bistouri. Mais elle avoue qu’une luposuccion ne la dérangerais pas car elle n’est pas en harmonie avec son corps…

 

 

Comments